| | nouvelle adresse email !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sandra
 | Sujet: nouvelle adresse email !! Mer 2 Jan - 14:43 | |
| bonjour à tous !! est ce que tout le monde pourrait écrire sa nouvelle adresse mail après insa parce que j'imagine que vous ne consultez plus le webmail de l'insa !! Allez, je commence : sandra.gallice@gmail.com. c'était pas très dur à deviner !! bisous |
|
 | |
jeremy

Nombre de messages: 130 Age: 28 Localisation: Montreuil Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: nouvelle adresse email !! Jeu 3 Jan - 10:38 | |
| Ma nouvelle adresse email c'est :
jeremy.from@gmail.com
Je n'ai pas été assez rapide pour avoir jeremy.fromont, je suis dégouté! |
|
 | |
Brice
 | Sujet: Re: nouvelle adresse email !! Jeu 3 Jan - 13:28 | |
| Pour faire dans l'originalité : brice.firmin@gmail.com (n'est-ce pas M. From  ) |
|
 | |
sandra
 | Sujet: Re: nouvelle adresse email !! Jeu 3 Jan - 22:58 | |
| il y a donc un deuxième Jérémy Fromont sur cette planète (ou alors c un mec qui t'a piqué ton adresse et qui s'appelle même pas comme ça !! lol) quand est ce qu'on se voit à paris ? bisous |
|
 | |
sandra
 | Sujet: Re: nouvelle adresse email !! Jeu 3 Jan - 23:00 | |
| au fait brice, t'en es où avec facebook ? t'as réussi ? |
|
 | |
jeremy

Nombre de messages: 130 Age: 28 Localisation: Montreuil Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: nouvelle adresse email !! Ven 4 Jan - 9:44 | |
| On peut se voir la semaine prochaine, ce week end je suis déjà booké. On peut aller boire un coup quelque part. Il faut aussi voir avec Mr Philou! |
|
 | |
Anne
Nombre de messages: 115 Age: 29 Localisation: Pau 1 mois puis je sais pas Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: nouvelle adresse email !! Mar 8 Jan - 0:09 | |
| desolee moi je nai pas de gmail, je peux qd meme vous donner mon adresse? Cest anneclaudel@tiscali.fr Cest ladresse indiquee sur facebook aussi. bisous et amusez vous bien en buvant des coups a paris! PS pour les moins de 25 ans, ya des vols paris pau a 50 E, si yen a que ca interesse.. |
|
 | |
jeremy

| Sujet: Re: nouvelle adresse email !! Mar 8 Jan - 14:08 | |
| Tu ne fais pas parti de notre groupe de gmaileur Anne, tu es nulle. Toi aussi ton nom était déjà pris ?  |
|
 | |
sandra
 | Sujet: Re: nouvelle adresse email !! Sam 12 Jan - 13:53 | |
| Moi je veux bien venir te voir si tu seras dispo (je sais que là, je ne prends pas bcp de risques avec Schlum...) Jerèm, on vois pour la semaine prochaine ? je t'appellerai Biz à tous |
|
 | |
Anne
Nombre de messages: 115 Age: 29 Localisation: Pau 1 mois puis je sais pas Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: nouvelle adresse email !! Sam 12 Jan - 14:06 | |
| dis donc sandra tu ecris plus francais, tu viendras me voir si je serai dispo? ce WE je suis dispo! enfin je ne travaille pas a la base, je bosse chez moi quoi. Mais cet aprem on va a Pau faire les soldes avec ma coloc, puis on mange et on sort apres! Ca fait au moins 1 mois que je suis pas allee boire un coup qlqpart!Jai envie de danser aussi.Donc ce WE sera presque normal. Sinon jeespere que tous les gens qui font vivre ce forum vont bien. Bisous |
|
 | |
| | nouvelle adresse email !! | |
|